Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2010

"J'ai fait mon programme"

La fin de la nuit a été un peu difficile. A quatre heures du matin, pour soulager le dos très contracté de Cédric, Christine lui a fait un bon massage, elle a ensuite branché le Nubain et le Perfalgan. Ce cocktail a permis à Cédric de dormir un peu mieux.

Ce matin, il s'est réveillé un peu plus détendu. "Aujourd'hui, j'ai fait mon programme : je me lave, je m'habille et je me lève". Pour la première fois depuis jeudi, il essaie de faire lui même sa toilette : mission réussie, non sans peine, mais c'est déjà un bon début. Et l'infirmière stoppe là le programme de Cédric ; avec ses drains, son espace de vie se limite... à son lit.

Le chirurgien passe et Cédric se sent découragé quand il lui explique que, pour éviter d'éventuels problèmes, il doit garder ses drains jusqu'à lundi. Il y a toutefois un mieux aujourd'hui. Les infirmières ont descopé Cédric (trois fils en moins), enlevé les électrodes, stoppé la diurèse (quantification des urines) et arrêté la sat (contrôle de la saturation d'oxygène dans le sang).

Tu tiens le bon bout Cédric !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous pensons à toi, vivement lundi qu'on t'enlève les drains.<br /> Bisous à tous.
Publicité