Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2010

Une équipe de choc

"Depuis trois heures du matin, quand je reste allongé, les drains me font mal, et si je m'assoie, j'ai du mal à respirer". La nuit n'a donc pas été très reposante, d'autant que la surveillance a lieu toutes les deux heures. Mais une équipe de choc veille et prend soin de Cédric. Petit déjeuner au lit, radio en chambre, puis Cyriane, l'infirmière, ne tarde pas à donner différents antalgiques. Peu de temps après, le kiné vient aider Cédric à libérer les voies respiratoires de tout ce qui les encombre. ça y est ! Il respire nettement mieux et a même droit, en bonus, à bénéficier de l'aérosol.

Dans l'après midi, Cédric a demandé un nouveau massage pour soulager les points d'appui. Puis le kiné est revenu le voir : "Tousse fort, mon grand !". Après plusieurs essais répétés, les voies sont libres et l'air passe sans difficulté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité