Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2010

On surveille de près !

Je tarde à vous donner des nouvelles alors que j'ai les résultats de "l'anapat" depuis quelques jours déjà. Mea culpa !

Ce dernier nodule qu'on a enlevé du poumon de Cédric était bien cancéreux. Je pense que ça ne vous étonne pas. Perrine avait établi un très bon diagnostic lors du scanner passé cet été. Je m'attendais donc à ce résultat. Le chirurgien, quant à lui, a bien nettoyé la zone entourant ce nodule et... super ! L'analyse a prouvé qu'il n'y avait pas trace de la maladie autour. Reste à espérer qu'il s'agissait d'un métastase plus vicieux que les autres, qui s'était bien caché lors de tous les examens passés ce printemps, et non pas un retour de la maladie. Heureusement, Cédric est très bien pris en charge par l'IHOP et les examens de contrôle dont il bénéficie s'avèrent très utiles.

Maintenant, il va falloir prendre son mal en patience et attendre le 3 et le 10 novembre ; le 3, Cédric passera un Petscan puis, le 10, un scanner. Avec tout ça, on va de nouveau passer en revue tout le corps pour s'assurer que plus rien d'anormal ne traîne.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pas facile sûrement cette attente,courage !bisous
Publicité