Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2011

Il pleut, il mouille...

... quel beau temps pour les grenouilles !
Peu m'importe la pluie, c'est égal !
Aujourd'hui, tu n'es pas à l'hôpital
Et c'est le plus important.
C'est égal, que m'importe le temps !

Il pleut ? Alors on en profite
Pour apprécier notre petit gîte.
Une galette chez les voisins,
La visite d'un super copain...
Voilà un dimanche bien agréable
...
- Bon ! là, je ne trouve plus de rime en ..able ! -

Voilà donc un dimanche bien agréable
Alors on ne va pas se plaindre parce qu'il pleut !

pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Choquer ? c'est la maladie touchant un enfant qui est choquante ! et malheureusement cela engendre de nombreuses plaies, cicatrices... le principal est que Cédric se remette bien, que tout cicatrise bien sans complication, qu'il récupère et qu'il s'accroche pour supporter son traitement.<br /> Bravo pour le courage dont tu fais preuve Cédric ainsi qu'à ta famille. <br /> Vous êtes un exemple pour nous tous......<br /> Bonne fin de journée
R
UNE FORCE INT2RIEURE !<br /> UNE FORCE INTINRIEURE !<br /> <br /> je pense que l'on a tous un petit ange qui veille sur nous. <br /> <br /> Cédric, tu a la chance d'avoir une maman formidabe<br /> qui t'admire.<br /> <br /> bisous a tous ceux qui jpense a toi et a ceux qui t'entoure.<br /> <br /> Rosalie.
G
...si les photos peuvent parfois "choquer", mais c'est un peu notre quotidien et on le vit bien, pas comme certains d'entre vous qui... hum ! bof ! voire même beurk ! Tout n'est qu'une question d'habitude. Dans un premier temps, j'ai pris ces photos pour faire miroir, Cédric ne voyant pas ce qui se tramait dans son dos. Et puis, avec son accord, elles ont aterri sur le blog pour compléter "son journal de bord".
L
bon alors bon, toutes ces photos restent tout de même impressionnantes pour nous autres qui suivons tout ça à distance. Garde le cap mon gars, nombreux sont ceux qui pensent à vous tous.<br /> <br /> Bisous
C
Formidable... Vous êtes<br /> Favorable... au cocooning.La pluie peut parfois être profitable...<br /> Il suffit les rimes !!!<br /> Prenez soin de vous<br /> Carpe Diem<br /> BisousssSSSSSS
Publicité