Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 février 2011

C'est la Chandeleur

C'est la Chandeleur et Cédric ne l'a pas oublié. Et, qui dit "Chandeleur" dit "Crêpes". Alors le goûter est tout trouvé. Nous avons toutefois convenu que, pour avoir des crêpes, Cédric devait les préparer lui-même.

DSCN5867

Bon, c'est vrai que j'ai dû l'aider, mais c'est normal pour un début. Cédric a perdu quelques 13 kg depuis ce traitement qu'il a commencé en novembre. Je sais maintenant comment cela fonctionne, comment Cédric fonctionne. Quand il ne va pas bien, rien ne sert de forcer le mouvement, sans quoi tout repart à l'envers. Mais, par contre, quand l'appétit revient, il vaut mieux avoir un frigo bien garni. Pour le moment, l'appétit est bien là, mais l'estomac est encore très vite rassasié. Alors Cédric mange en petites quantités, mais plus souvent. Et les crêpes, garnies de confiture ou de sucre, ne se sont pas fait prier.

Ensuite, je l'ai fortement encouragé -pas toujours très volontaire, ce Cédric !- à faire 5mn de vélo d'appartement. J'ai décidé de le coacher sérieusement et, pour l'aider, je tâche de lui donner l'exemple. Une équipe d'enfer !
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh dis donc, Cédric,tu assures sur les crêpes, les miennes n'étaient pas si appétissantes .... Les kg vont revenir petit à petit, alors, pour ce faire tu peux te faire aider de Miss pâte à tartiner au goût noisette !!! G même pas fait de pub!!!<br /> Prépare toi à garnir le frigo Grillon ! L'appétit ne va pas tarder à pointer le bout de son estomac !<br /> Prenez soin de Vous<br /> CARPE DIEM<br /> BiiiiisououououousssSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> Biiii
O
et voila mon clavier tout mouillé !!!<br /> <br /> j'en bave,mais bien d'autres aussi sûrement <br /> <br /> AVOUEZ !
F
Elles ont l'air parfaites tes crêpes, miam miam.<br /> Pas de pot de Nutella ? confitures maison non ? au moins c'est plus naturel !<br /> Pour le vélo d'appart : une bonne musique ou alors devant la télé.... et plein de courage pour t'accompagner.<br /> Bonne journée, plein de courage pour tout.<br /> Et après l'effort... le réconfort, alors repose toi bien, et prends bien soin de toi et de ta p'tite maman.
M
bravo CEDRIC alléchantes ses crépes ,mis bon je veut bien me joindre a vous pour le vélo , car ça déborde deb tous les cotés hihihi <br /> bises et bonne journée
L
HUM ces crêpes donnent l'eau à la bouche elles ont l'air très appétissantes. Bravo et bon appétit.<br /> Je suis volontaire pour faire partie de votre équipe d'enfer : un tour de vélo, une crêpe.... <br /> A bientôt. Bonne continuation. <br /> Bises affectueuses.
Publicité