Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 février 2011

En dents de scie

Hier soir, l'infirmière a donné du Lasilix à Cédric pour qu'il urine beaucoup. En fait, avec la poche d'hydratation, la poche de plaquettes et les deux poches de globules rouges, Cédric a reçu beaucoup de liquides et il était nécessaire qu'il évacue beaucoup. Pas de problème ! Le Lasilix fait son effet très rapidement. Cédric utilise l'urinal presque tous les quarts d'heure pendant deux heures. A force de Perfalgan et de bonnes ondes, la fièvre a fini par tomber et Cédric a passé une nuit assez reposante.

Ce matin, le thermomètre affiche encore 38°5C. "Brrrr ! J'ai froid !" Re-Perfalgan et les choses rentrent dans l'ordre. La journée va se passer ainsi, en dents de scie, allant de 37°3C à 39°5C. Mais, bien que fiévreux, Cédric va tout de même mieux. Il n'a plus mal à la tête. Côté appétit, c'est toujours bof ! Encore que... pendant que je mets ce post en ligne, Cédric me réclame... une troisième tranche de pain de mie avec des rillettes ! Alors je vais vous laisser pour satisfaire à son appétit. Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu reprends un peu des forces et que tu gardes ce que tu manges.<br /> Quant aux résultats on croise les doigts.<br /> Je t'envoie un p'tit rayon de soleil.<br /> Courage :-D
F
Parfait ça : rillettes tarte au citron, meringuée la tarte? :-) miam miam! <br /> Bravo aux cuisinières!<br /> T'es pas aimé comme garçon toi!
V
Bonjour<br /> vous ne me connaissez pas mais je voulais simplement vous dire qe j'ai "travaillé "cette nuit vers 1 heure du mt sur la fièvre de cédric.j'espère que la nuit s'est à peu près bien passée et qu'il a pu se reposer.je vous envoie mille et une pensées positives.<br /> mes amitiés<br /> véronique
G
Mea Culpa ! C'est vrai que j'ai oublié de parler de l'excellente tarte au citron de Louise. Pourquoi ? Parce que je suis allée au ciné avec Pascal et Cédric en a profité pour déguster la part que Louise lui a fait passer. Je confirme : avec ça, Cédric va reprendre du poil de la bête !
F
Bonne nuit à vous, en espérant que Cédric aura bien digéré ses rillettes :-))
Publicité