Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2011

Aujourd'hui, c'est "atelier cuisine"

Hier soir, Cédric s'est couché avec un peu de température. Un Doliprane lui a toutefois permis de s'endormir et ce, jusqu'au matin. C'est la première nuit complète qu'il passe depuis son opération. Mais, à son réveil, petite forme. Il ne peut avaler qu'un jus de fruit, qui fera un aller-retour. Il attend donc le repas de midi pour retrouver l'envie de manger.

Cet après-midi, Ludovic et Guillaume toquent à la porte. Ils viennent confectionner un gâteau pour l'anniversaire d'Evelyne, leur maman. Mes deux apprentis cuisiniers mettent beaucoup de coeur à l'ouvrage et confectionnent un très beau gâteau roulé fraise-framboise-chantilly. Cédric se joint à nous pour le meilleure moment : mettre les pieds sous la table.

DSCN5971

Cédric n'a pas été le seul à se laisser tenter ; Nadine n'a pu résister à la bonne odeur du gâteau et du café. Pas de problème, il y en a largement pour tout le monde.

DSCN5972

Voilà un après-midi bien agréable et bien sympathique qui prend fin. Encore une journée d'insouciance et de repos avant la toute dernière chimio qui ne semble pas perturber Cédric.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste un petit coucou. Je pense bien à vous.<br /> Bisous<br /> <br /> Corinne de la CAF
F
De futurs pâtissiers moi j'vous dit !<br /> Il est troooooooooooop beau ce gâteau roulé :) J'espère Cédric que tu en auras mangé un petit bout et que tu l'auras apprécié... <br /> On comprend bien pourquoi c'est meilleur à la maison qu'à l'hôpital !<br /> <br /> Je te souhaite une aussi bonne nuit que la précédente.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Françoise
Publicité