Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2011

Peu de nouvelles

Et oui ! Il y a des jours, comme ça, où j'ai peu de nouvelles à vous donner. Et pour cause ! Je suis rentrée hier soir à la maison et je ne retourne auprès de Cédric que demain après-midi. Un gros rhume, deux rendez-vous, et le besoin de reprendre un peu mon souffle.

Mais, à l'heure d'Internet et du téléphone portable, les connexions se font à longueur de journée. En plus des prélèvements de salive et de selles dont je vous parlais hier, Cédric a les faveurs du personnel médical qui s'intéresse également à ses urines et à son vomissement ! Hummmm ! Quelles odeurs et quel bonheur ! A l'heure du repas, de quoi vous mettre les papilles en émoi !

Vous aurez bien compris qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril ! Toutes ces analyses sont nécessaires pour s'assurer qu'il n'y a pas de germe qui puisse méchamment attaquer Cédric quand les défenses immunitaires seront au plus bas. Perrine a pronostiqué cette aplasie profonde pour lundi et mardi. Aujourd'hui, Cédric se sent toujours fatigué. Même si l'aplasie arrive et provoque un état de fatigue indéniable, je crois qu'il est également fatigué de devoir rester allongé à longueur de temps à attendre que le temps passe.

Je vais tâcher de lui faire retrouver le sourire dès demain. En fait, j'ai la très lourde mission de lui acheter une casquette, d'un style bien précis, et dont il a très envie. Il ne pourra que l'admirer derrière la vitre et n'en profitera qu'à sa sortie de l'hôpital. Et si ce détail motivait les cellules souches pour reprendre le dessus très rapidement !!! Allez, on va se donner le droit d'y croire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
grosses bises du Léman
Publicité