Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2012

Cédric se connaît bien

Cet après-midi, j'ai tenu à accompagner Cédric en radiothérapie bien qu'il n'ait pas besoin de moi pour ces séances. Mais il y avait un véritable embrouillamini dans les rendez-vous : certains ont été ajoutés, d'autres supprimés, sans parler de ceux dont les horaires ont changé et des ratures qui commençaient à s'accumuler sur le carton de rendez-vous. Bref ! J'ai rencontré une manipulatrice pour faire le bilan. La semaine prochaine, les séances de rayons -tibia et poumons tout confondu- vont donc s'enchaîner à raison d'une, voire deux, par jour. Les vacances ne seront pas de tout repos. Mais le plus fatigant dans l'histoire, ce sont les trajets. Heureusement qu'il y a Paulo et Marie pour apporter bonne humeur à Cédric pendant ces heures passées sur les routes !

De retour à la maison, Cédric n'est pas très en forme. Grande fatigue, mal à la tête, mal au ventre (il est embêté par des vomissements une à deux fois par jour depuis trois jours). De plus, il se sent shooté et pas très en forme. Il se connaît trop bien depuis le temps qu'il prend toute sorte de traitement et est convaincu que les doses de Morphine sont trop fortes. Allo ! L'IHOP ? Quelles sont vos conclusions ? L'interne faxe une nouvelle ordonnance à la pharmacie pour que je puisse récupérer du Skenan moins dosé : on passe de 30 mg à 20 mg. Cédric sera seul juge et me dira si ce nouveau dosage lui convient mieux.

DSCN8626

Retrouvailles, ce soir, avec Coco et Jojo, des amis de toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
COURAGE COURAGE COURAGE Cédric<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci à tes amis, les fidèles, présents dans les bons et les moins bons moments.... c'est tellement important dans la maladie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur dimanche possible, repose toi bien Cédric.<br /> <br /> <br /> <br /> Des tonnes d'ondes positives pour les jours à venir.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Françoise
Publicité