Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2012

Plus besoin d'aide

Hier soir, Cédric se sentait encore un peu vaseux. Il n'a voulu qu'un Skenan 10 mg pour passer la nuit. Depuis, tout s'est rétabli : plus de mal de tête, plus de mal de ventre, plus de vomissement ! De plus, même en ayant encore diminué les doses, les douleurs à sa jambe ne sont pas réapparues. Cool ! Je pense que nous avons trouvé le bon dosage. Et ce matin, Cédric a décidé de se tester sans orthèse et sans béquilles. Il boîte certes lorsqu'il se lève après une pause prolongée, mais ne ressent plus le besoin de se faire aider par l'orthèse et les béquilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On est tellement content pour cedric , qu'il ait moins mal ,on le sent plus fort<br /> <br /> Tiens bon, mon grand<br /> <br /> On pense bien a toi et a toute la famille<br /> <br /> Annie eric
D
Coucou le famille je vois que Cedric reprend ses repères pour se battre encore une fois contre cette maladie.Il est toujours aussi courageux et bien soutenu. Je vous soutiens moralement et pense tres fort à vous . Bises a tous Danielle and co
Publicité