Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 août 2012

Grosse fatigue

Hier soir, Cédric a commencé à se sentir moins en forme. Il a toutefois passé une bonne nuit, mais se sent nauséeux ce matin, dès son réveil. Deux vomitos dans la journée, plus une grosse fatigue. Rien d'inhabituel : c'est son lot après chaque injection d'Irinotecan. Il passera donc tout son mardi sur le canapé, entre émissions abrutissantes à la télé et siestes bien méritées. L'appétit revient peu à peu.

Dur de voir son gamin affaibli de la sorte ! Et je ne peux pas m'empêcher de repenser à un échange que j'ai eu cet été avec Perrine, au cours duquel elle me disait que, si Cédric avait été pris en charge par un autre hôpital, voire un autre service, il ne serait plus avec nous aujourd'hui. Perrine m'avait expliqué que, tant que Cédric sera partant, tant qu'elle aura des traitements à lui proposer, et tant que l'Etat autorisera ces traitements expérimentaux, elle en fera bénéficier Cédric.

Merci Perrine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a bien longtemps que je n'ai écrit des encouragements pour Cédric et pourtant au fond de mon coeur, sans le connaître, je pense régulièrement à lui. Comme mon fils de 34 ans Cédric de moitié d'âge est tout aussi courageux. Je ne sais pas si nous parents aurions la même volonté ! Ne jamais baisser les bras, c'est aussi ce que je me dis, pourtant le 7 août on a annoncé à mon fils qu'il avait fait le tour des chimios disponibles (4 au total) et que pour l'instant il n'y avait plus rien, sauf peut-être un essai de phase I à Paris. En attendant ses métastases au pancréas et glandes surrénales risquent de mettre sa vie en danger et il a du mal a manger et l'évacuation ne fonctionne plus correctement. <br /> <br /> Nous sommes dans l'attente que Paris nous appelle pour un nouvel essai et chaque jour et un espoir et le soir un désespoir.<br /> <br /> Cela me fait du bien de vous parler et de suivre le chemin de Cédric qui est tout aussi compliqué que celui de mon fils Nicolas.<br /> <br /> Garder l'espoir et le moral pour poursuivre et combattre avec eux.<br /> <br /> Tendresse à Cédric et à vous de ma part.<br /> <br /> Françoise
N
Allez, "un mars et ca repart..." Ces moments de grosse fatigue sont durs, tres durs, mais il faut repartir, tenir bon...<br /> <br /> Et si Cedric est toujours là aujourd'hui,c'est bien sur grâce à l'équipe(merci Perrine!)mais c'est aussi parce que <br /> <br /> 1) c'est Cédric!!!<br /> <br /> et 2) Il est si bien entouré, avec plein d'ondes positives autour de lui qu'il tient bon, jusqu'à ce que l'on trouve le traitement, le bon, qui viendra à bout de cette satanée tumeur!! <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, hop hop hop! comme disent les suisses(on aime bien se moquer gentillement de nos voisins..)<br /> <br /> Je vous envoie plein d'énergie (j'ai refait un peu le plein pendant les vacances !!!)<br /> <br /> Bien amicalement.
F
Un petit coucou Cédric, un petit rayon de soleil, des ondes positives, voilà tout ce que je t'envoie en cette fin de journée, ainsi qu'à ta maman et tes proches.<br /> <br /> Avec tout mon soutien, en espérant que tu t'accroches ...<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Françoise
D
Mille bravo pour ton courage Cedric!<br /> <br /> Ne lache rien<br /> <br /> On pense tres fort a toi et a ta famille<br /> <br /> Annie Doudou
Publicité