Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 février 2013

Retour non prévu à l'hôpital

Ce soir, il est temps pour Cédric de rentrer à la maison après son rendez-vous chez l'oculiste ; il a froid, il frissonne et ne se sent pas en forme. De plus, il a très mal au tibia. A la maison, même après avoir pris son traitement, les douleurs sont toujours là. Il prend sa température : 39°. Avec les différentes molécules des médicaments, je ne sais même plus si je peux lui donner ou non du Doliprane pour faire baisser la fièvre. J'appelle donc Anthony, l'interne de garde de l'Ihop : puisque Cédric a déjà eu de la fièvre hier soir (39°2), qu'il a toujours sa voie centrale (le PAC) qui est une porte d'entrée pour les microbes, et qu'il a très mal à la jambe, Anthony préfère hospitaliser Cédric.

Paulo nous emmène et nous arrivons à 21h30 à l'Ihop. Anthony va longuement ausculter Cédric. Au vu de l'oedème toujours très important et à cause d'une nouvelle douleur apparue ce soir à l'intérieur de la jambe au-dessus du genou, Anthony envisage de faire passer une échographie à Cédric pour vérifier s'il y a ou non un début de phlébite.

Mylène pique le PAC pour faire passer l'hydratation et la Vancomycine, un antibiotique. Il est 23h30 et nous pouvons enfin prendre notre repas du soir. Extinction des feux à minuit et demie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mince mince mince alors.......<br /> <br /> Cédric va-t-il mieux ? L'écographie a-t-elle révélé quelque chose de grave ?<br /> <br /> Je vous envoie tout tout mon soutien et pense fort à vous, en croisant tout ce qu'on peut croiser pour que ça aille mieux et que Cédric souffre moins.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Françoise
Publicité