Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 février 2013

Maux de ventre, fatigue et déprime

Pfiouuuu ! Il est 14h quand les valises sont enfin prêtes. J'ai tout de même eu du mal à les préparer : depuis son réveil, Cédric n'a de cesse de se plaindre de maux de ventre. J'ai appelé Adrien, l'interne de service de l'Ihop, pour voir avec lui si un médicament pouvait en être la cause. A force de discussions, je l'informe que la morphine a largement contribué à constiper Cédric depuis cinq jours. Un lavement s'avère alors nécessaire. Lara vient peu après pour changer le pansement et propose à Cédric de lui masser le ventre. Il sera peu à peu apaisé.

A midi, il essaie d'avaler quelques pâtes et un peu de viande. Mais rien n'y fait. Il se fait de nouveau vomir pour soulager un fort mal de ventre. J'ai la nette impression que les douleurs apparaissent dès lors qu'il boit ou mange quelque chose. En plusieurs fois, Pascal et moi proposons à Cédric de différer notre départ à la montagne. Mais rien n'y fait, il veut partir. Nous prenons donc la route vers 14h30. Cédric restera allongé tout le long du parcours et fera quelques petites siestes. Arrivés à Autrans, nous prenons possession des lieux pendant que Cédric, brassé par le voyage, s'allonge confortablement sur le canapé. Ce soir, il se couche à 21h (lui qui ne s'endort jamais avant 23h, voire minuit !) sans avoir mangé, et s'endort de suite très profondément.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité