Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2010

La nuit porte conseil

ça y est ! J'ai la réponse à ma question. La nuit porte conseil ! En fait, je dirai tout simplement Merci à Lydie et Robert.

Hier, je me demandais quel était le rapport entre le taux de créatinine et le scanner ?

En fait, le taux de créatinine permet de déterminer la juste dose de produit à injecter afin que celui-ci soit ensuite correctement éliminé par le rein. Là où je me pose des questions, c'est que Cédric n'a pas systématiquement d'injection avant ses scanners alors qu'il a toujours droit à une prise de sang pour que l'on connaisse ce fameux taux de créatinine. Il faut également dire que, pour hier, le service de médecine nucléaire prescripteur de l'examen m'a demandé d'acheter une boîte de iomeron à 70€ et quelques... pour rien ! Les mystères de la médecine ! Mais je n'aime pas rester avec des questions sans réponses. J'irai donc aux renseignements.

Bonne journée à vous tous !

Hé ! Entre nous ! J'ai un scoop ! Cette année, Noël aura lieu samedi... 25 décembre ! Plus que trois jours pour vous préparer !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon alors Cédric, que faut-il pour que tu sortes d'aplasie ? du repos, des bons repas, du temps non ? bon je crois que les conditions sont réunies, (à part le temps perdu pour les examens et la fatigue supplémentaire qui va avec!!) alors accroche toi pour que tu sois au mieux le 30. <br /> Encore une épreuve, que te dire, que de nombreuses personnes te soutiennent, pensent à toi ainsi que ta famille.<br /> En attendant, passe un bon Noël<br /> Ta liste n'est pas trop longue ? genre : jeux, cd ??? <br /> J'espère aussi que tu t'es choisi un bon menu, courage maman !<br /> Bon jeudi
O
le 25 super!!! je me demandais quel jour c'était cette année.Bon Noël à vous et gros bisous
Publicité