Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2011

Le "fait maison", c'est trop bon !

Je suis un peu en retard pour publier ce post ce soir. Mais il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais ! Ça me rassure. Mais je ne vais pas tarder plus d'autant que les nouvelles sont bonnes et que vous semblez les attendre. Cette nuit, Cédric s'est offert trois saunas, à tel point que l'aide-soignante a refait le lit par trois fois. La matinée s'est déroulée sans surprise : surveillance et soins prodigués par l'infirmière, remise en condition par la kiné, petit sourire pour être sur la photo du radiologue, visite des chirurgiens et médecins. Bref ! Les habitudes que Cédric connaît bien maintenant. Il se repose encore beaucoup ; la morphine diffusée en continu par la péridurale n'y est pas étrangère. D'ailleurs, à propos de la péridurale, elle commence à se faire sentir dans le dos et Cédric ressent de l'inconfort, voire des douleurs par moments. Dans l'après-midi, Pascal est arrivé avec Louis, l'ami de Cédric, qui lui a apporté d'excellentes crêpes confectionnées par Chrystelle. Quelques jeux de société nous ont permis de passer un agréable moment. Puis David et Louise ont pris le relais, apportant des meringues. Rien de tel pour remettre un estomac en appétit que ces crêpes et meringues "maison" !
Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui oui des bonnes nouvelles !
M
je commençait a m'inquiété , mais bon rassuré je vois des bonnes nouvelles , et quel gourmand se CEDRIC ? alors bonne journée et gros bisous <br /> MAMIE PRALINE
Publicité